Membres de comités d’éthique recherchés

L’Université de Montréal recherche des personnes pour devenir membres de la collectivité au sein de ses différents comités d’éthique de la recherche dont le mandat est de veiller au respect et à la protection des participants humains à la recherche. Les tâches consistent à participer aux réunions des comités d’éthique (environ 6 à 10 par année) visant à évaluer des projets de recherche et à discuter des orientations à développer en éthique et en conduite responsable en recherche à l’université.

Exigences:

• Ne pas être affilié(e) à l’Université de Montréal
  • Expérience à titre de participant(e) à la recherche, un atout

Vous bénéficierez d’une formation et recevrez une compensation financière pour votre participation aux rencontres du comité.

Pour faire parvenir votre demande aux comités d’éthique concernés, envoyez votre lettre de motivation et votre CV par courriel à : pauline.morin@umontreal.ca